Un dimanche heure par heure

10h. Lever.

10h15. Petit-déjeuner. Smoothie bowl banane, framboises et lait de coco saupoudré de granola maison, noix de coco râpée, germes de blé et graines de goji.

10h45. Répétitions. Je passe un examen dans un peu plus d’un mois alors j’y consacre plusieurs heures par jour pour être prête en mars.

15h. Dîner devant un épisode de Girlboss. Une soupe de patates douces au lait de coco, une salade de doucette avec des cornichons, des frites et des onions bhajis (de la Coop, à chauffer au four). Quant à la série, j’en suis à l’épisode 6, j’en parlerai dans ma prochaine revue car elle est géniale !

15h30. Lecture. En ce moment je lis Mémoires d’une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir et L’Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafón.

16h30. Balade. Promenade d’environ 45 minutes avec un podcast de Brooke Castillo dans mes oreilles. J’ai écouté « Hope is a problem » dans lequel elle explique de quelle manière espérer quelque chose nous met dans une position passive où l’on attend plus qu’on agit. Très intéressant.

17h30. Bain. Après une balade dans le froid, se glisser dans l’eau chaude est un vrai bonheur.

18h15. Blog. Retouche des images, trouver une idée d’article et écriture. Tout ça au coin du feu avec Fireplace for your home sur Netflix.

20h30. Soirée. Pour le souper, un plat de pâtes avec une délicieuse sauce aux champignons préparée par ma belle-sœur puis quelques épisodes de Girlboss avant d’aller dormir.

J’espère que vous avez passé un bon dimanche ♥

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *