Jeans mom & t-shirt blanc

Pas toujours facile de savoir quoi porter avec cette coupe de jeans. Je le mets toujours avec le haut rentré dans le pantalon pour marquer un peu la taille sinon ça fait un corps en forme de patate et on a pas envie de ressembler à une patate ! Cette forme de jeans est typique des années 90, ça me fait penser à Brenda dans Beverly Hills ou Rachel et Monica dans les premières saisons de Friends.

En parlant de Brenda et donc de Shannen Doherty, il y a Charmed qui repasse sur W9 l’après-midi et c’était une de mes séries préférées quand j’étais petite. Je me pose souvent devant un épisode quand je mange et franchement c’est vraiment cool à regarder. Bon je suis pas complètement débile, je me rends compte que c’est pas hyper bien joué, que c’est souvent très niais et assez mal traduit (j’aimerais bien voir en anglais pour comparer). Mais l’ensemble est agréable, il y a des jolies histoires d’amour impossibles, des sorcières, des démons, des pouvoirs magiques, des jolis décors, enfin voilà, c’est cool quoi. Et je préfère regarder ça que Tellement vrai ou Confessions intimes qui me donnent envie de m’ouvrir les veines chaque fois que je tombe dessus.

Bon assez causé pour aujourd’hui, je vous laisse voir les photos et on se retrouve demain pour un nouvel article. A plus les gus !

_

Bomber BERSHKA (similaire) ♦ T-shirt MANGO ♦ Pantalon PULL&BEAR ♦ Chaussures CONVERSES

blog-mode-pantalon-mom-tshirt-blanc1

blog-mode-pantalon-mom-tshirt-blanc2

blog-mode-pantalon-mom-tshirt-blanc3

blog-mode-pantalon-mom-tshirt-blanc4

blog-mode-pantalon-mom-tshirt-blanc5

blog-mode-pantalon-mom-tshirt-blanc6

blog-mode-pantalon-mom-tshirt-blanc7

2 commentaires
  • Amy | Foodetcaetera
    octobre 2, 2016

    Joli look et j’adore ta coupe de cheveux!!! Je n’ai pas eu l’occasion de commenter avant mais ça te va super bien! Bises et à bientôt,

    Bon dimanche,
    Amy

    • Ally Bing
      octobre 4, 2016

      Ah merci beaucoup Amy ça me fait super plaisir t’es chou 🙂
      A bientôt !! xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *