Juin & juillet

L’été est là, et tout est quand même plus chouette en été, vous ne trouvez pas ? Le soleil, les douces températures, les moments à l’extérieur, les festivals, les fenêtres grandes ouvertes en fin de journée, les repas plein de couleurs, boire des limonades, manger de la pastèque, faire des grillades. On a acheté un grill électrique il y a deux semaines et c’est quand même génial de constater que le simple fait de griller trois légumes sur le balcon donne l’impression d’être en vacances 😀

Voici quelques images de ces dernières semaines. Je vous souhaite un très bel été !

☀️

1. C’est le dernier roman d’Elena Ferrante qu’il me reste et j’aurai lu tous ses livres. J’adore cette écrivaine.
2. Le ciel du soir.
3. Aubergines et oignons rouges grillés avec des patates frites au four.
4. Le rayon féminisme de ma bibliothèque est plein de livres tous plus intéressants les uns que les autres.

1. Des pancakes pour les 4h et une BD. Lorsqu’il y a eu les inondations à Lausanne, notre cave a été pleine d’eau et j’ai remonté quelques cartons pour les faire sécher. J’y ai retrouvé d’anciennes bandes dessinées et j’en ai profité pour les relire.
2. Le soir après le coucher du soleil sur le balcon. Le calme de la ville a toujours quelque chose de particulier et d’inspirant.
3. Au bord du lac.
4. Une fois par mois environ, je prépare mon granola pour mes petits-déjeuners. Je fais toujours la même recette, vous pouvez la trouver ici.

1. On a la Nintendo Switch depuis quelques semaines et on se fait quelques parties endiablées de Mario Kart tous les soirs. Malheureusement il me faut encore un entraînement intensif pour atteindre le niveau que j’avais à la Nintendo 64 et ça m’énerve ! J’y ai tellement joué avec mon frère et mes copines. Ce n’était pas tellement le truc préféré de ma meilleure amie, elle fonçait dans tous les murs, elle allait à contresens, elle était coincée contre des obstacles. Aujourd’hui, j’ai l’impression d’être elle quand je joue à la Switch hahaha 😄 Alors je regarde des vidéos sur Youtube pour voir les raccourcis et tous les trucs et astuces 😄
2. Une belle soirée du mois de juin sur le balcon chez une amie. De la tortilla, une bonne salade et du tzatziki.
3. Notre merveilleux grill en cours d’utilisation. Samedi et dimanche, on s’est préparé un petit apéro avec du guacamole, des chips, des olives, du fromage, de la limonade et on a grillé tous ces bons légumes agrémentés de fausses et vraies viandes.
4. La pleine lune d’il y a deux semaines.

2 commentaires
  • Svet
    juillet 11, 2018

    Haha je ne souviens bien de ces belles parties sur la Nintendo 64.. J’étais tellement nulle. Trop bien ces images, ça fait envie ton gril dehors!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *