Les jolis moments de 2018

Il y a quelques semaines, James Parker m’a contactée pour me proposer de choisir l’un de leur joli bracelet et de vous le faire découvrir dans un article. Je suis donc ravie de vous le présenter aujourd’hui. En plus d’être tout à fait dans mon style, j’aime beaucoup leurs valeurs et le message qu’ils souhaitent transmettre au travers de leur bijou. Ces petites ancres représentent le voyage et l’aventure d’une manière très subtile. Une ancre, pour la lever et s’en aller, mais aussi pour s’attacher et préserver les liens avec ses amis. En tout cas, c’est ce que cela m’évoque et j’aimerais en profiter pour partager avec vous de tout ce dont je me réjouis pour 2018 en rapport avec ces thèmes.

Des moments avec mes amies. Il y a quelques jours, nous avons fait notre souper de Noël avec mes copines et ce fut une trop bonne soirée. Chacune de nous avait préparé de délicieuses petites choses à manger et on s’est raconté nos histoires en riant autour de cette belle table en buvant des cocktails. On a planifié nos prochaines rencontres et je me réjouis déjà de ces joyeux moments avec elles.

Des festivals et des concerts. Cette année, j’espère vivre plein de concerts et de festivals comme l’année dernière. J’ai hâte de toute cette bonne musique dans mes oreilles et de pouvoir danser, chanter et faire la fête en plein air. Mon premier concert sera en février, je vais voir Orelsan et je suis déjà trop impatiente.

De l’inattendu. Cette année, je serai obligée de vivre plus ou moins au jour le jour sans pouvoir prévoir très à l’avance de quoi les semaines suivantes seront faites. Je n’ai pas vraiment le choix alors je préfère en voir le côté positif. En avant l’aventure !

Des voyages. D’habitude, je pars une fois avec mon copain, une autre avec ma meilleure amie et un week-end prolongé avec mes copines. Cette année, je ne sais pas encore ce qui pourra être possible, il y a des voyages que je ne suis pas sûre de faire et d’autres qui vont très probablement se réaliser. Mais je me dis que si ce n’est pas possible en 2018, ce n’est que partie remise pour 2019.

Pour terminer, j’aimerais ajouter encore deux trois mots sur ce bracelet. Je porte le modèle Venice et j’adore son style tout blanc avec l’ancre dorée, je trouve qu’il fait très pur. Il se fixe très facilement, il suffit de l’enrouler et de le fermer avec la petite ancre. Je l’imagine déjà à mon poignet cet été, avec plein d’autres bracelets, un t-shirt, un short en jean, les ongles couleur corail et des baskets, prête pour danser dans les festivals les mains en l’air !

P.S. Plein d’autres modèles existent avec des couleurs différentes. J’ai beaucoup hésité avant de choisir le Venice car ils sont tous très jolis. Allez faire un tour sur leur site pour découvrir tous leurs bracelets 🙂

Et vous, de quoi vous réjouissez-vous en 2018 ?

Article en collaboration avec James Parker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *