Sous la pluie

J

‘ai très peu de clichés pour cette tenue étant donné qu’il a commencé à pleuvoir environ trois minutes après que je sois arrivée dehors. J’ai douze photos où on voit que je gueule en regardant le ciel et douze autres où le vent est si fort que j’ai tous les cheveux dans la tronche. Je ne sais pas pour vous mais je commence à en avoir un peu marre de ce temps. Quand je regarde la météo des prochains jours, il n’y a que de la pluie, des averses, des orages. A cette période de l’année, j’aimerais pouvoir mettre des robes, des jupes, des shorts, des tongs, des sandales, avoir les doigts de pieds colorés en rose fluo et des chapeaux en veux-tu en voilà. Mais bon, il n’y a rien d’autre à faire qu’à attendre n’est-ce pas ?

Le premier festival auquel je vais est dans deux semaines, j’espère vraiment que l’été sera arrivé d’ici là. J’ai déjà commencé à regarder pour acheter des bottes qui montent jusqu’aux genoux. On est donc en mai et je regarde pour acheter des Hunter (célèbre marque de bottes que je ne connaissais pas mais apparemment, Kate Moss met ça quand elle va à des festivals où il pleut). Je tiens tout de même à vous apprendre quelque chose : on pourrait croire qu’on crève de froid lorsqu’on a les pieds dans la boue mais il n’en est rien ! Figurez-vous qu’il y a deux ans, j’ai passé toute une soirée comme ça (avec des Converses entre la boue et mes pieds). Les premiers pas ne sont pas forcément agréables je vous le concède, spécialement lorsque la boue entre dans vos chaussettes et que ça commence à faire couic couic à chaque pas. Mais soyez patients car au bout d’un moment (et une ou deux vodkas), la terre sèche et ça forme une espèce de pâte compacte et isolée où plus rien n’entre ni ne sort. A cet instant, miracle, mais on n’a plus du tout froid aux pieds. Étonnant non ? Et petit bonus pour la fin de la soirée, on a les pieds palmés comme si on avait pris un bain de deux heures lorsqu’on enlève les chaussures. Ah ces petits plaisirs de la vie.

Bon, même si ça a l’air super marrant, j’aimerais quand même m’épargner ça cette année et passer mon premier festival les cheveux au vent et les doigts de pieds dans l’herbe.

Pull MANGO (similaire)Chemise SHEINPantalon MANGOChaussures ADIDAS

pull-noir-pantalon-gris1

pull-noir-pantalon-gris2

pull-noir-pantalon-gris3

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *