Episode 2 – Lauriane Gilliéron

Pour le deuxième épisode de Lollipop, j’ai l’immense plaisir de recevoir Lauriane Gilliéron. Élue Miss Suisse en 2005, elle atteint ensuite la 3ème place de Miss Univers, meilleur résultat jamais obtenu pour une suissesse. Palmarès impressionnant, mais Lauriane est bien plus que ça. En préparant l’interview, j’ai découvert plein d’aspects de sa personnalité que je ne connaissais pas. Je me disais cette femme est géniale et je ne sais pas si les gens savent à quel point. Lauriane est inspirante, réfléchie, elle croit en ses rêves et travaille dur pour vivre de sa passion. Elle fait son chemin, elle trace son destin gentiment, un pas après l’autre, en gardant toujours son objectif en tête : interpréter des personnages forts et riches en émotions.

Je suis très fière de cet épisode et j’ai adoré cette rencontre avec Lauriane. J’étais impressionnée, un peu stressée, mais elle est tellement sympa que j’ai très vite eu l’impression de revoir une vieille amie avec qui on refait le monde l’espace d’un instant.

On a parlé de son amour pour les animaux et de son choix de devenir végétarienne lorsqu’elle avait 7 ans, elle nous raconte sa vie à Los Angeles, l’envers du décor du métier d’actrice et la persévérance nécessaire pour toujours continuer. On évoque enfin sa personnalité, comment elle a grandi et évolué jusqu’à aujourd’hui. J’espère que vous découvrirez Lauriane comme je l’ai découverte et que sa force, sa détermination et sa persévérance sauront vous inspirer.

Je vous souhaite une très bonne écoute !

Et si l’épisode vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner et à lui laisser 5 étoiles sur iTunes 🙂

Crédits musique : www.bensound.com

Retrouvez Lauriane sur :  Facebook | Instagram

Retrouvez Lollipop sur : iTunes | Soundcloud | Stitcher

Un grand merci à l’Hôtel Beau-Rivage de Lausanne qui m’accompagne dans cette aventure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *