C’est le printemps ♡

J’ai un peu délaissé le blog ces dernières semaines. Je me suis lancée dans plusieurs choses en même temps et c’est parfois un peu difficile de suivre partout. Mais je me dis que c’est passager, je laisse tout ça se mettre en place gentiment pour bientôt retrouver un bon rythme. En ce moment, j’enregistre un épisode de podcast par semaine, j’ai tellement de plaisir à cette nouvelle activité, rencontrer toutes ces femmes inspirantes, j’apprends d’elles à chaque interview et c’est vraiment très enrichissant.

D’un autre côté, je travaille aussi au développement de mon entreprise. En novembre, j’ai ouvert une agence spécialisée dans la garde d’enfants à domicile. Je réalise maintenant que je suis indépendante à quel point c’était ce qu’il me fallait pour être épanouie professionnellement. Alors certes, il n’y a pas la sécurité financière comme dans un emploi salarié, chaque jour est différent, mais j’ai la liberté que j’ai toujours recherchée, je peux organiser ma vie, mon emploi du temps, comme je l’entends et ça me permet de réaliser mes autres projets à côté. Ça fait du bien d’avoir enfin trouvé le modèle qui me convient et que je cherchais depuis si longtemps.

C’est donc un printemps sous de belles notes qui commence et j’espère que vous profitez vous aussi du retour du beau temps 🙂

Les petits-déjeuner du week-end

La saison de la terrasse est officiellement ouverte ! On l’a inaugurée le 8 avril en prenant notre premier repas à l’extérieur de l’année et depuis, dès que le temps le permet, j’y déjeune, j’y dîne, on y soupe et je m’y installe l’après-midi pour travailler.

Les ongles couleur corail, une de mes teintes printanière/estivale préférée. Merci encore à EasyNails (ils ont maintenant un corner au Flon dans la boutique de Giovanni Lo Presti, Rue des Côtes-de-Montbenon 5 à Lausanne) ♥

1. Notre premier souper printanier, ça fait du bien après tout un hiver à manger des courges, des poireaux et des choux !

2. La première salade tomates / mozzarella et basilic de l’année.

3. Une boisson très simple et rafraîchissante à préparer : dans un pot, ajouter de l’eau du robinet, quelques rondelles de citron et des feuilles de menthe. Laisser reposer au frigo quelques heures et déguster. Un délice !

4. Une flammekueche maison aux courgettes, carottes, oignons, crème et ciboulette. Miam !

Les douces soirées aux températures printanières

Bon printemps à vous ! 🌺🌿☀️

2 commentaires

  • Emeline
    avril 23, 2018

    Merci pour ce partage et bravo pour tout ce que tu entreprends Je suis sur le même chemin, encore loin derriere, mais j’avance Et c’est bon de te sentir si sereine et confiante Bon printemps a toi !

    • Ally Bing
      avril 26, 2018

      Merci beaucoup Emeline ça me touche.
      C’est top pour toi, j’espère que tu es heureuse sur ce chemin 🙂
      A bientôt xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *