Jupe en jeans & blazer camel

D

ès mon réveil ce matin, j’ai sauté sur mon portable pour voir les résultats des Oscars. J’attendais l’Oscar de Leo au moins autant que lui, même si j’eus préféré qu’il l’obtienne pour un autre rôle que pour celui qu’il interprète dans The Revenant. Comme je vous l’ai dit, c’est le film dans lequel il joue que j’ai le moins aimé. Mais il l’a enfin eu pour sa 5ème nomination et je crois que tout le monde est content ! J’ai regardé sa remise, il était tellement chou. Il fait partie de ces gens qui gardent un visage d’enfant, innocent, avec les yeux rieurs, lorsqu’ils sont heureux. Même s’il a 41 ans, je voyais un petit garçon de 12 ans si fier et content sur cette scène. Ça m’a fait chaud au cœur. Il en a profité pour faire un discours sur l’écologie et dire cette jolie phrase Let us not take this planet for granted. I do not take tonight for granted. Il y a tellement d’écoute que c’est lors de moment tel que celui-ci qu’il faut faire ce genre de déclaration. L’année dernière, Patricia Arquette qui avait gagné l’Oscar du meilleur second rôle avait abordé la condition des femmes dans le monde du travail et son message avait été beaucoup relayé. De son côté, Spotlight a bien gagné l’Oscar du meilleur film, comme je l’espérais hier dans mon article précédent et j’en suis ravie. Avec toutes ces joyeuses nouvelles, je me suis donc levée de très bonne humeur prête pour cette nouvelle journée.

Et quelle belle journée ce fût à Paris pour ce 29 février ! Soleil et ciel bleu du matin au soir. Il fallait bien en profiter car apparemment, il va pleuvoir toute la semaine dès demain. Si je me souviens bien, c’est l’anniversaire de Steve des Worlds Apart.. Oui je m’en souviens car je me disais que c’était mal fait pour lui quand j’étais petite, d’être né le 29 février. Pour info, je dormais avec une photo de lui dans mon lit et une autre posée sur ma table de nuit. Kikoo la cinglée. Ben quoi, il était pas mal, rappelez-vous (bon j’avoue je suis plus trop fan des petites mèches en forme de cœur). Et bien figurez-vous, après vérification, qu’il a 44 ans aujourd’hui ! Ça nous rajeunit pas tout ça hein.. Bref, après cet interlude culturel, j’en reviens à la météo car je me réjouis vraiment que le printemps arrive, que l’air commence à se réchauffer, que les journées deviennent de plus en plus longues. J’ai hâte de terminer cet hiver et retrouver l’été. On ne voit pas trop sur les photos mais j’ai dû lutter contre le vent et la température proche de zéro. J’ai attrapé le rhume à force de sortir sans veste ! Je crois qu’il faut que je déménage aux Caraïbes pour faire des photos en t-shirt et short toute l’année. C’est trop compliqué d’être blogueuse en Europe !

Concernant ma tenue, je porte pour la première fois ce blazer camel que j’avais acheté à Milan chez Mango. Cette chemise à carreaux a déjà quelques mois et je l’aime beaucoup même si je la trouve un peu courte quand elle est portée avec certains pantalons. Quant à la jupe, elle vient de Stradivarius dans la collection actuelle. Pour finir, ces chaussures H&M vieilles comme le monde sont un don de ma belle-sœur ♡.

J’espère que vous avez tous passé une bonne journée et que vous avez bien débuté la semaine. Je vous souhaite une belle soirée et à demain !

jupe-jean-chemise-carreaux-camel4

jupe-jean-chemise-carreaux-camel2

jupe-jean-chemise-carreaux1

jupe-jean-chemise-carreaux-camel5

Blazer & chemise Mango ♦ Jupe Sradivarius ♦ Chaussures H&M

Enregistrer

2 commentaires

  • Svet
    mars 1, 2016

    Magnifique tenue! J’adore les couleurs
    Keep going!

    • Ally Bing
      mars 1, 2016

      ♡♡♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *