Locorotondo & Polignano a Mare

Après Alberobello et Ostuni, nous sommes partis à la découverte de Locorotondo et de Polignano a Mare. On pourrait penser que cela fait beaucoup de visites mais ce sont de petits villages dans lesquels on se balade une heure ou deux, en s’arrêtant ici et là pour observer les maisons, la mer, les habitants et la vie locale. Notre logement était aux alentours de Locorotondo, nous y sommes ainsi allés plusieurs fois le soir pour manger. Les restaurants installent leurs tables le long des ruelles à l’extérieur et cela donne une ambiance toute particulière. J’ai plusieurs fois eu l’impression d’être dans un polypocket tout blanc où tout était hyper propre et bien ordonné. De jour comme de nuit, ce petit village est vraiment super joli.

POLIGNANO A MARE

A Polignano, j’ai adoré le bord de mer et toutes les falaises qui surplombent la côte. Après une balade sur les hauteurs pour admirer la vue, nous sommes descendus dans la petite crique pour nous y baigner. L’eau était si chaude, si bleue et si transparente ! Les gens sautaient depuis les rochers, nageaient dans les grottes, observaient les fonds marins, faisaient du bateau. L’ambiance y était vraiment trop cool !

5 commentaires

  • Svet
    septembre 13, 2018

    Quelle merveille! J’adore!!
    Vous vous êtes donc baignés? Il fait chaud?
    Gros becs! JTD

    • Ally Bing
      septembre 13, 2018

      😀
      Oui oui on s’est baignés là et ailleurs. L’eau est hyper chaude ! Et il fait très chaud. Tous les avantages de l’été sans les touristes 😀
      Je t’adore <3

  • Myrtilla
    septembre 17, 2018

    Mais c’est juste magnifique ! Je ne savais pas qu’en Italie il y avait des endroits pareils *-*

  • Salomé
    octobre 29, 2018

    Ho j’ai été à Polignano A Mare et c’était juste magnifique, j’imagine en été 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *