Marinière & pantalon en toile

C

e matin, il fait très beau et le soleil brille sur mon balcon. Il fait déjà 17 degrés. J’adore quand les journées commencent ainsi. Je me suis installée sur ma petite table de balcon avec un pain au chocolat, un jus d’orange et mon ordinateur. Je voulais écrire cet article hier soir mais j’ai fini d’éditer les photos si tard que je suis allée me coucher et j’ai remis cette tâche à aujourd’hui. J’ai bien fait car c’est vraiment agréable et inspirant d’écrire de si bonne heure le matin, lorsque tout est encore calme et que le monde se réveille gentiment.

Sur ces photos, je porte une marinière et un pantalon en toile bleu. C’est une tenue dans laquelle je me sens super à l’aise et qui est idéale pour les températures actuelles. Je n’aimais pas trop les pantalons taille haute mais dernièrement, j’en ai acheté quelques uns et j’aime beaucoup l’allure qu’ils donnent à la silhouette. S’il y a un conseil que je peux vous donner avec une marinière, c’est de porter du vernis à ongles rouge et/ou du rouge à lèvres. Ça donne une petite touche vive et les couleurs vont très bien ensemble.

Je profite pour parler de mes cheveux car on les voit bien ici. Je suis assez contente de ce nouveau blond qui sera parfait pour l’été. Ils vont se décolorer encore plus avec la mer et j’adore la couleur que donne le soleil aux cheveux. Ça fait du bien de changer de temps en temps et au fil des saisons, vous ne trouvez pas ?

J’espère que vous avez passé une belle semaine. Je vous souhaite une bonne dernière journée de travail, dans quelques heures c’est le week-end ! A très vite.

Pull H&M (pas trouvé sur le site mais sûrement dispo en magasin) ♦ Pantalon MANGOChaussures ADIDAS

mariniere1

mariniere2

mariniere3

mariniere5

mariniere4

mariniere6

mariniere7

mariniere8

mariniere9

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *