Nouveau téléphone

V

oici quelque temps que j’avais envie de changer mon Samsung Galaxy S4. Quand j’ai vu une offre sur internet pour le S6, je me suis dit que c’était une bonne occasion. Alors certes, c’est pas le dernier, c’est pas l’edge, mais peut-on dire qu’un téléphone sorti en 2015 est obsolète ? Aujourd’hui, ça fait une semaine que je l’utilise et j’en suis ravie ! Le truc qui me change le plus la vie est son appareil photo. Il fait des clichés magnifiques avec des flous de profondeur et je trouve ça pas mal pour un téléphone portable. La qualité de l’écran, le son et le design sont parfaits. Je ne regrette vraiment pas mon achat et d’avoir opté pour le modèle antérieur.

En parlant d’appareil photo, ça fait plusieurs semaines que je réfléchis à acheter un professionnel. J’ai vu des plein format chez Canon qui ont l’air vraiment top au niveau de la qualité des photos. Les visuels sont l’élément le plus important de mon blog et je me retrouve souvent coincée avec mon appareil actuel. Les couleurs, la luminosité et la netteté ne me satisfont pas suffisamment et je pense qu’il est nécessaire que je passe à la gamme supérieure.

Si certains d’entre vous s’y connaissent en reflex professionnel, n’hésitez pas à m’envoyer un message ou me laisser un mot en commentaire pour me donner vos avis d’appareil plein format. J’hésite entre le 5D Mark III et le 5DS. Je me réjouis vraiment de pouvoir l’acheter mais avant, il faut que je fasse quelques petites économies !

Je vous souhaite un très bon week-end.

new-samsung2

new-samsung4

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *