Pull, jeans & sneakers

E

nfin un week-end à la maison où je n’ai rien de prévu. Comme vous le découvrirez au fil du blog, être chez moi est une des choses que je préfère. Je suis un individu d’intérieur. J’aime être dedans, dans mon petit appartement, au chaud, avec un thé, une couverture et mon pyjama (en général un vieux machin décousu et difforme mais j’essaie d’investir dans des nouveaux pyjamas ces derniers temps). J’ai besoin du calme de ma maison pour me reposer et être en forme.

Au mois de septembre, je n’ai pas été un seul week-end chez moi. Je suis partie à Naples les deux premières semaines puis j’étais en Suisse les deux derniers week-ends du mois. J’ai donc profité de ces deux jours pour me reposer, rester à la maison et faire quelques photos car je pars à nouveau vendredi. Je vais à Lyon pour y passer le week-end avec mes copines. Chaque année, nous choisissons ensemble une destination et on se retrouve là-bas pour quelques jours. On est allées à Amsterdam, Berlin et on ira sûrement à Bruxelles l’année prochaine. Elles viennent aussi au moins une fois par an à Paris et on passe le week-end entassées les 5 dans mon appartement à discuter, rigoler, faire les magasins et la fête toutes ensemble.

Ce week-end, et comme toute la semaine, il a fait très beau. C’est agréable de pouvoir encore sortir sans veste l’après-midi, je pense que ce sont vraiment les derniers moments de l’année où c’est possible. Comme vous pourrez le découvrir, j’aime les vêtements où je suis à l’aise, pas trop serrés et agréables à porter. J’ai donc choisi cette tenue et c’était l’idéal pour me promener sous ce beau ciel bleu et profiter du week-end.

zara-stansmith1

zara-stansmith2

zara-stansmith3

zara-stansmith4

zara-stansmith5

montparnasse

Enregistrer

12 commentaires

  • imafati
    octobre 4, 2015

    Très jolie jean et ça te va très bien 🙂
    Bonne journée

    • Ally Bing
      octobre 5, 2015

      Merci beaucoup c’est très gentil 🙂

  • Morgane
    octobre 4, 2015

    Toute jolie, j’aime beaucoup ta tenue -simple mais efficace ! Et je suis jalouse de ton jean, car je n’ai jamais trouvé de jean style boyfriend qui m’aille bien ! ahaha 🙂

    • Ally Bing
      octobre 5, 2015

      Merci Morgane ça me fait très plaisir !
      Oh tu sais j’en ai essayé des dizaines avant d’en trouver un qui m’aille plus ou moins 🙂 Continue de chercher 😉 A bientôt 🙂

  • deltreylicious
    octobre 4, 2015

    Très joli look !
    Deltreylicious

    • Ally Bing
      octobre 5, 2015

      Merci Deltreylicious 🙂

  • Emma - All I Need Is Clothes
    octobre 7, 2015

    Canon cette tenue, surtout le sac ! Merci pour ton passage, des bisous ma belle!
    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    • Ally Bing
      octobre 8, 2015

      Hey merci Emma pour ton passage et ton petit mot, ça me fait très plaisir ! Bisous :*

  • Amy
    octobre 7, 2015

    Complètement fan de ce petit look (sauf des chaussures, mais c’est une longue histoire de désamour 😉 )c’est simple, efficace et ça te va super bien!

    Amy

    • Ally Bing
      octobre 8, 2015

      Merci beaucoup Amy ça me fait super plaisir ! Je suis contente que tu m’aies laissé ce commentaire, j’ai pu découvrir ton site comme ça et c’est une petite merveille 🙂 A bientôt !

  • Maxce
    octobre 8, 2015

    Quelle chance de pouvoir bouger tous les week-ends! Même si parfois c’est agréable de rester chez soi ^^

    Ta tenue est canon, ton sac est parfait!

    Bisous

    http://www.maxcebycecilej.com

  • Ally Bing
    octobre 8, 2015

    Merci Maxce pour ton petit mot. A tout bientôt & bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *