Black dress

J

‘ai profité d’un petit rayon de soleil en fin d’après-midi pour photographier la tenue que j’ai portée aujourd’hui. Même s’il ne fait pas très beau, il fait quand même assez chaud pour s’habiller un peu comme en été. Je ne sais pas si cette tenue va plaire à toutes mais je cherchais comment ajouter de l’originalité à cette robe noire toute simple. J’ai essayé avec la veste en jeans portée normalement et ça n’allait pas et du coup j’ai trouvé que c’était une bonne alternative de la mettre ainsi autour de la taille. Ça donne un peu de couleur à tout ce noir et j’aime beaucoup l’effet décontracté que donne l’ensemble. J’adore ces Converses noires et bien que je ne les ai pas encore beaucoup mises, je sais qu’elles seront mes chaussures de l’été. Elles vont bien avec des shorts en jeans ou des robes et s’il ne pleut pas, elles sont parfaites pour des festivals.

Je commence à organiser ma vie en Suisse gentiment. J’ai regardé pour m’inscrire à des cours d’italien et d’espagnol, une heure de chaque par semaine. Je faisais déjà de l’italien à Paris et j’ai envie de continuer. Quant à l’espagnol, j’avais fait une année à l’Université et c’est une langue que j’aime beaucoup. J’ai aussi pris rendez-vous dans une salle de sport à laquelle j’étais déjà inscrite avant de partir en France. Il y a plein de cours et j’ai décidé de bouger un peu mon cul me remettre en forme après des années de léguminosité aiguë. Je pense faire du yoga, du pilates, de la méditation et j’ai vu qu’il y en avait un sur la respiration. Il faudra que je regarde les horaires et ceux qui se calent bien dans mon emploi du temps. Je suis vraiment contente de pouvoir agencer ma semaine comme je veux, c’est vraiment ce qui me convient le plus car je déteste les contraintes (mais qui les aime ?). Bon, même si j’ai rendez-vous demain pour faire l’abonnement, encore faut-il que j’y aille lorsque je l’aurai. J’ai souvent de grands projets, comme par exemple « hey les filles on ferait pas un marathon ? », proposition que j’avais faite à mes copines en avril 2014 lors d’une soirée où on s’était enfilé trop de mojitos (elles ont accepté). J’avais eu cette super idée après avoir vu l’arrivée du marathon de Paris quelques semaines auparavant. J’avais moi aussi envie d’arriver en héros avec la foule qui m’acclame après avoir couru 42 kilomètres. J’étais à fond motivée mais après être allée courir environ quatre fois, j’ai constaté qu’en fait j’aime pas trop courir. On a toutes abandonné les unes après les autres sauf ma meilleure amie qui a finalement fait son marathon en octobre dernier ! Cette histoire résume bien la passion que je voue au sport. C’est pour ça que j’ai décidé de pratiquer des sports où on est allongé sur un tapis, c’est quand même vachement moins fatiguant (mais c’est quand même dur !).

Allez je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée ♥

Robe noire MANGO ♦ Veste en jeans STRADIVARIUS ♦ Blouson noir ZARA ♦ Lunettes RayBan ♦ Chaussures CONVERSES

black-dress1

black-dress2

black-dress3

black-dress6

Enregistrer

6 commentaires

  • Mam's
    mai 12, 2016

    oups … c’est 42,195 km le marathon et je te promets que ces derniers 195 mètres comptent beaucoup car c’est à ce moment-là que t’es le héros 🙂
    Rien n’est définitif peut-être le feras-tu un jour quand même. Joli article j’aime beaucoup. Bisous

    • Ally Bing
      mai 13, 2016

      Ahh les derniers kilomètres du héros 🙂 C’est vrai !
      Merci pour le petit mot. Bisous

  • Laetitia Snd
    mai 13, 2016

    Ce look est très sympa, j’aime beaucoup l’idée de la veste en jean autour de la taille! 🙂

    • Ally Bing
      mai 13, 2016

      Merci Laetitia, c’est très gentil 🙂
      A bientôt xx

  • Svet
    mai 13, 2016

    Coucou ma biche,
    Très chouette article, surtout bien sûr parce que tu parles de moi 😉
    J’aime bcp ta tenue et tes lunettes. Me réjouis de voir ton appart dimanche!!

    Plein de poutous

    • Ally Bing
      mai 13, 2016

      Coucou ma biche, merci pour ton commentaire 🙂 Je savais que tu apprécierais..
      Je me réjouis que tu viennes.
      Kiss love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *