Bonne année 2019 ! ✨

Me voici de retour après une pause durant les fêtes de Noël. J’avais prévu de publier davantage mais je suis restée loin de mon ordinateur depuis le 20 décembre et ça fait aussi beaucoup de bien !

Après une petite semaine passée à table où les jours se suivaient et se ressemblaient (le même cycle en boucle : réveil, repas, digestion, repas, digestion, dodo), je me suis envolée pour Berlin du 28 décembre au 1er janvier. C’était la troisième fois que je m’y rendais et j’aime toujours autant cette ville. Elle est tellement empreinte d’histoire que c’en est assez fou ! J’y reviendrai tout prochainement dans un article.

J’en profite pour vous souhaiter une très belle année et je vous envoie tous mes meilleurs vœux pour 2019. Je vous remercie sincèrement pour votre fidélité, vos visites et vos petits mots en commentaire au cours de ces douze derniers mois ♥ Le nombre de visiteurs est en constante augmentation et c’est en décembre que le blog a reçu le plus de visites depuis son ouverture en septembre 2015. C’est très motivant et je me réjouis déjà de poursuivre cette aventure en 2019. Je souhaite reprendre un rythme de publication plus fréquent, deux articles par semaine au moins serait idéal. Je vais continuer sur la même lancée, des articles bien-être, des récits de voyages, des suggestions livres, séries, podcasts et films, mes favoris culture, des belles images, des textes pour réfléchir toutes ensemble, du féminisme (2019 l’année des meufs), de la déco, des recettes et tout ce qui me passera par la tête.

Sinon, nouvelle année, nouveaux challenges. J’aime bien, au début de chaque période (en janvier ou à la rentrée en septembre), dresser une liste des choses que je souhaite accomplir, comme des objectifs, mais sans me mettre la pression si je vois en cours de route que je n’y arrive pas. Ma première décision a été de commencer le yoga à la maison grâce à la chaîne YouTube d’Adriene. Depuis le 2 janvier, je participe à son programme Dedicate qui consiste à suivre un cours par jour pendant un mois. C’est totalement gratuit et ça fait un bien fou ! Pour l’instant, je n’en ai pas manqué un seul et je suis assez fière de moi car mon assiduité niveau sport est en général proche de 0 voire descend jusqu’à moins 10. Je serai trop contente si j’arrive à faire entre 25 et 40mn de yoga par jour pendant un mois entier. Ça serait totalement inédit dans l’histoire de ma vie !

En guise d’illustration, je mets un panorama des images les plus likées de mon instagram en 2018. Je trouve qu’elles vont assez bien toutes ensemble au niveau des couleurs. Et j’ai mis en une cette photo devant la maison de Charmed car je crois que cela reste un de mes plus jolis souvenirs de ces dernières années. Ça me fait chaque fois tout bizarre de m’y voir devant !

♥ ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS & UNE TRÈS BELLE ANNÉE ! ♥

4 commentaires

  • Carly
    janvier 8, 2019

    Bonne année ma biche et ne change pas ! Reste comme tu es, rayonnante et belle au naturel !💗

    • Melody | Ally Bing
      janvier 8, 2019

      Merci beaucoup ma biche ! 💖💖 Merveilleuse année à toi aussi & à très vite 💞

  • chicasderevista
    janvier 9, 2019

    Ah j’attendais ton retour avec impatience 🙂 Bonne année 2019 !!
    Je n’ai pas assez commenté ces derniers mois, et c’est une de mes résolutions 🙂 ne plus être une lectrice de lombre 🙂
    C’est super pour le yoga. Je vais aller voir comment sont les cours, il faut que je me remette au sport en 2019 ! (une autre résolution..). Surtout que je ne voulais pas m’inscrire dans une salle, alors si je peux rester chez moi, c’est encore mieux 🙂
    bisous

    • Melody | Ally Bing
      janvier 11, 2019

      Hello Flora,
      Merci beaucoup pour ton petit mot qui me touche beaucoup 🙂
      Bonne année 2019 à toi aussi !
      Je partage le fait d’être une lectrice de l’ombre et je trouve que c’est une belle idée de ne plus l’être et de prendre le temps de laisser des commentaires sur les blogs qu’on lit. Je crois que je vais m’y atteler aussi 🙂
      Pour le yoga, j’espère que le format te plaira, tu m’en redonneras des nouvelles ! En tout cas pour moi c’est l’idéal. Rien que le fait de devoir me déplacer à la salle de sport m’ôte toute envie donc c’est vraiment cool de pouvoir suivre un cours depuis sa maison 🙂
      Bisous et à tout bientôt ! xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *