Février & mars

Ça fait un moment que je n’ai plus publié sur le blog alors je viens faire un petit saut en images aujourd’hui ! Il se trouve que je travaille depuis deux semaines sur un grand projet pour mon entreprise de garde d’enfants. Ce n’était pas du tout prévu du coup il y a beaucoup de choses à régler rapidement mais c’est vraiment super chouette. J’en parlerai en détail dès lundi, je me réjouis de l’annoncer !

Voici donc un petit résumé de ces dernières semaines. J’ai fêté mon retour à la pratique du ski et c’était trop top. Avec mes copines, nous sommes allées passer un week-end à Loèche. Comme d’habitude on a bien ri. Ce fut un joyeux mélange de discussions, bains thermaux, Spritz et sport intense. On s’est en effet lancées dans une expédition en raquettes (deux d’entre nous sont calées à ce sujet). Si on met de côté le fait qu’on a failli rester coincées là-haut pour la nuit (j’exagère), c’était quand même rigolo.. La preuve en image (on reconnaît bien là les perfides qui profitent qu’on soit au fond du gouffre pour sortir l’appareil. P.S. Ce n’est pas moi sur les deux photos).

Et l’air de rien, nous voilà déjà au milieu du mois de mars. Plus que quelques instants et le printemps sera là ! A bientôt !

1. Lausanne, un matin
2. J’ai découvert le Green Gorilla sur le pont entre Bel Air et St-François et ce fut une très belle surprise ! Ils font de bons petits plats sains. Je me réjouis de goûter leurs bols du matin qui ont l’air délicieux.
3. Le soir
4. Les couleurs du ciel

1. & 4. La vue est vraiment trop belle depuis là-haut !
2. Les raquettes c’est trop dur ouille ouille ouille les jambes
3. Un petit apéro dans le chalet de ma maman pour mon anniversaire

1. & 4. Un samedi, nous sommes allés skier aux Rasses. C’était sympa mais contre toute attente la neige est pas terrible quand il fait 15 degrés
2. Au resto avec une copine pour pré-fêter mon anniversaire
3. A Loèche on a joué au billard comme des queen. Après avoir mis 3x la boule noire puis 3x la boule blanche dans le trou on a quand même réussi à finir une partie

1. & 4. Styles d’altitude
2. Un autre apéro pour mon anniversaire au chalet (oui tous les apéros du week-end et du mois étaient pour mon anniversaire)
3. Ce joli bleu !

2 commentaires

  • Soa
    mars 15, 2019

    Mmm deux mois savoureux 😉 !

  • Chiara - Space Bubble
    mars 19, 2019

    Tes photos sont trop jolies et tu as du passer de supers moments. Je t’adresse un grand bravo pour les raquettes car j’avais essayé avec ma famille et cela a été la pire expérience de ma vie tellement c’était dur ^^
    Belle journée à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *