Grey, green & black

J

e fais un passage éclair sur le blog ce soir pour vous présenter la tenue du jour. C’est un total look Mango, leur nouvelle collection est vraiment superbe. Ce pantalon boyfriend est vraiment cool et décontracté, il me plaît beaucoup. J’ai vu qu’il existait le même en bleu et je pense y retourner pour l’acheter aussi !

Hier, nous avons commencé les cartons et on a déjà tout fini. C’était assez rapide finalement. On doit encore finir quelques petits trucs dans l’appart mais il n’y en a plus que pour une heure maximum. Aujourd’hui, j’ai donc profité de ma journée en faisant les magasins et en me baladant dans Paris. J’ai fait quelques jolies photos pour illustrer l’article que j’ai en tête pour jeudi. J’ai marché d’Odéon jusqu’à Châtelet et j’ai pris le temps d’observer la ville. C’était bien.

Ce soir, on va manger dans un de nos restos italiens préférés à côté de chez nous puis on va au cinéma voir Triple 9 sur les Champs Élysées. Demain matin, je vais prendre le petit-déjeuner avec une copine puis le soir je fais une dernière soirée avec mes amis. Ça va passer à toute vitesse et on sera déjà jeudi 13h, l’heure de partir.

Je vous souhaite une belle soirée.

grey-green-black1

grey-green-black2

grey-green-black3

grey-green-black4

grey-green-black5

grey-green-black6

Gilet Mango (je n’ai pas trouvé le lien mais c’est dans la collection actuelle) ♦ T-Shirt MangoJeans MangoChaussures Adidas

Enregistrer

1 commentaire

  • Laura
    mars 30, 2016

    Chouette look ! J’aime beaucoup les vêtements loose.
    Bon courage pour demain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *