Jeans clair troué & pull vert army

V

oici une série de photos faites à Milan juste en face de notre hôtel. Nous étions dans un quartier à quelques arrêts de métro du centre vraiment très joli. Les maisons étaient colorées, les immeubles très beaux et les rues toutes propres. On a beaucoup aimé cet endroit et je pense qu’on y retournera lors de nos prochains séjours. Je prévois d’ailleurs un article avec plein de jolies photos et quelques bons plans que je publierai ces prochains jours.

Normalement, j’avais prévu de poster depuis Milan mais voyez-vous, il y a eu un petit contre-temps. Le vendredi soir, j’étais tranquillement installée dans mon lit, je sors mon ordinateur, son chargeur et je me rapproche de la prise pour le brancher.. Je sais pas si vous pouvez visualiser la scène, mais j’arrive avec mon embout à 3 piques tout près de la prise italienne qui n’en a que 2. Et là je fais des cris de mouton égorgé durant cinq minutes car oui j’avais oublié l’adaptateur. Impossible donc d’allumer mon ordinateur, qui n’est plus un portable puisqu’il a désormais une autonomie de cinq minutes. Devant la fatalité du destin, je me suis retranchée devant la télé et j’ai découvert une émission de variétés italienne complètement surréaliste où deux groupes opposés, les étrangers et les italiens (c’est pas une blague), s’opposent dans divers jeux. Il y a une partie débat où ils parlent librement chacun leur tour (les italiens critiquent les étrangers et les étrangers disent qu’ils sont italiens). Ensuite, il y a des danseurs qui font des chorégraphies en faisant semblant de chanter, des défilés de filles en petite tenue (elles sont très dénudées et très objectifiées, ça m’a un peu dérangé d’ailleurs) mais aussi un dinosaure qui vient parler avec l’animateur. Et ça dure plus de 3h (ou du moins j’ai eu l’impression). C’était rigolo mais complètement fou !

Concernant ma tenue, j’ai acheté ce pantalon bleu clair avec des énormes trous à Milan justement. J’imagine ma grand-maman qui verrait ça, elle me proposerait de le recoudre ou de rajouter des morceaux de tissus pour combler ce vide. Elle me dirait même sûrement que c’est pas très élégant de porter un truc pareil ! Haha. En tout cas, je l’adore, je trouve qu’il est vraiment parfait pour le printemps et l’été. Avec un pull vert army et des baskets blanches, c’était une tenue idéale pour me promener toute la journée. Il faisait plus chaud qu’ici et du coup c’était suffisant. Je porte tout le temps ce sac H&M depuis quelques mois, j’aime tellement ses petites franges et il va avec tout, tout comme mes superstar blanches qui deviennent grises à force de les mettre en permanence. C’est vraiment un de mes meilleurs achats de ces derniers mois !

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et de belles journées de congé pour ceux qui font le pont jusqu’à lundi 🙂 A très vite !

jeans-troues1

jeans-troues2

jeans-troues3

jeans-troues4

jeans-troues5

Pull SHEIN ♥ Pantalon MANGOSac H&M ♥ Chaussures ADIDAS

Enregistrer

2 commentaires

  • Svet
    mai 5, 2016

    Magnifique ma biche.
    ça fait plaisir de retrouver tes articles.

    Gros bisous
    Svet

    • Ally Bing
      mai 6, 2016

      Merci mon petit poussin <3 Gros bisous xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *