Ma nouvelle maison

E

t bien cela faisait vraiment très longtemps que je ne m’étais pas autant absentée du blog ! Je vais vous expliquer rapidos ce qu’il s’est passé. Nous sommes partis à Milan de vendredi à dimanche soir de la semaine dernière. Lundi, nous avons loué et chargé un nouveau camion, mardi, on a fait l’état des lieux d’entrée, on a emmené toutes nos affaires à Lausanne et on est partis à Ikea. De mercredi à samedi, on s’est pas arrêté une seule minute, lever à 8h, montage de meubles intensif, vissage de boulons, nettoyage de placards, souper (ouais j’ai décidé de reparler en suisse maintenant que j’habite de nouveau ici) à 23h45 et au lit à minuit dix. Vraiment des journées merveilleuses quoi. J’ai des trous sur les mains et j’ai mal à tout mon corps dont des endroits encore insoupçonnés jusque là. Samedi, j’ai fait une mini pause pour aller fêter l’anniversaire de ma meilleure amie jusqu’à dimanche. Hier et aujourd’hui, j’ai fini de ranger la dernière pièce qu’il restait : mon bureau. A l’heure où je vous écris, tout est rangé, trié, lavé, panossé (voir ici pour ceux qui comprennent pas). Il faut simplement qu’on achète de la déco pour remplir un peu cet appartement qui fait 3x la taille de celui qu’on avait à Paris. Quand on parle, ça résonne. Et parfois même je me perds ou je perds mon copain dans ce château. J’exagère mais ça change quand même beaucoup la vie de tripler sa surface vitale. Sans parler du balcon qui fait tout le tour de l’appart. Quel bonheur d’ouvrir sa fenêtre le matin et de marcher sur la terrasse avec une jolie vue. Bon il fait encore -10°c mais en mai fait ce qu’il te plaît alors je sors en Birkenstock quoiqu’il arrive !

Je vous présente donc ma nouvelle demeure ! J’ai fait les photos de cet article aujourd’hui et je remarque que ce sera très facile d’en faire à l’intérieur, il y a tellement de lumière avec les fenêtres qui vont jusqu’au sol dans toutes les pièces. Bon j’arrête, on dirait que je suis devenue agent immobilier !

Je vous dis à demain pour un nouvel article, j’ai des tenues sympas et printanières à vous montrer !

deco5

deco10

deco4

deco8

deco6

deco7

deco2deco3

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 commentaires

  • Laura
    mai 4, 2016

    Tout beau, tout net et minimaliste. J’adore 🙂

    • Ally Bing
      mai 5, 2016

      Merci beaucoup Laura 🙂
      A très vite ! xx

  • Léa
    mai 8, 2016

    J’aimerai avoir une terrasse qui fait le tour de mon appart l’année prochaine à Paris! 😓 C’est superbe!

    • Ally Bing
      mai 8, 2016

      Ah à Paris c’est compliqué d’avoir une terrasse comme ça 🙂 Mais en cherchant bien et un peu éloigné du centre, je pense que tu peux trouver un joli appart avec un petit balcon 🙂
      Merci pour ton petit mot et à très vite ! xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *