Meilleurs moments de 2017 | Partie II

JUILLET

2017 a été une année riche en voyages. En juillet, nous sommes partis aux États-Unis et ce fut un magnifique séjour. Parmi mes meilleurs moments, il y a eu le Grand Canyon qui est une des plus belles choses que j’aie vu dans ma vie, le Golden Gate et Alcatraz à San Francisco, les routes interminables de la Death Valley, la démesure de Las Vegas, la maison de Charmed et le quartier de Venice Beach à Los Angeles.

AOÛT

A la fin du mois d’août, je suis partie à Grenade puis Cordoba avec ma meilleure amie pour notre traditionnelle semaine de vacances estivales ensemble. Ces images résument bien nos activités : on visite, on se balade, on s’arrête sur des terrasses, on lit, on se rafraîchit dans la piscine, on discute pendant des heures. C’est toujours une semaine très détendue où on ne se presse de rien et où on profite simplement. J’adore l’Espagne et c’est une destination idéale pour des vacances entre filles.

SEPTEMBRE

Le meilleur moment du mois de septembre fut le concert de Justin Nozuka dans une toute petite salle à Lausanne. Ah c’était trop bien ! J’ai passé deux jours avec mon petit neveu au Valais puis nous avons reçu une copine de Paris à qui on a fait découvrir Lausanne, le Lavaux et surtout la raclette suisse !

 

OCTOBRE

En octobre, nous sommes retournées à Paris avec ma meilleure amie. Il faisait tellement beau à cette période, nous avons pu manger dehors presque à chaque repas. Plus tard dans le mois, mon copain et moi avons fait une petite croisière sur le lac Léman durant quelques heures, c’était vraiment très joli.

NOVEMBRE

Les deux derniers mois de l’année ont été très calmes. Mis à part un week-end à Ovronnaz durant lequel nous avons bien pu nous reposer et profiter du spa, j’ai passé l’essentiel de mon temps à la maison. C’est aussi ce que j’aime à la fin de l’année, rester dedans et faire toutes ces activités qu’on ne fait plus en été. A la fin du mois, j’ai ouvert mon entreprise et ce fut un de mes grands moments de 2017.

DÉCEMBRE

Nous avons eu de la neige pour le 1er décembre et c’était une merveilleuse façon de commencer ce mois. Il a passé à toute vitesse et a été rythmé par des chants de Noël, des petites douceurs à manger dont les odeurs embaument l’appartement, des décorations dans la maison et de jolies fêtes en famille et entre amis pour terminer.

J’espère que vous avez passé une belle année 2017 !

Et même si tout n’a pas été toujours tout beau ni tout rose, se remémorer ce qui l’a été aide à se sentir bien. C’est la gratitude, comme je vous en ai déjà parlé quelques fois. Pensez-y et n’hésitez pas à noter vos meilleurs moments de 2017 dans un petit cahier 🙂

2 commentaires

  • svet
    décembre 31, 2017

    Supers photos et super programme que tu as eu en 2017.
    Tu as l’air d’avoir une meilleure amie formidable! 😉
    Gros poutous

    • Ally Bing
      janvier 14, 2018

      Hahaha oh oui une meilleure amie en or 😀
      <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *