Mes petites chaussures rouges

V

oici une tenue que j’ai portée cette semaine. J’ai acheté ces chaussures rouges il y a déjà quelques années mais elles me plaisent toujours autant. Soit on les aime, soit on les déteste, en tout cas, chaque fois que je les mets, j’ai des réflexions à leur sujet. Je les porte parfois aussi avec une robe noire et des collants, je trouve que cela fait classe et décontracté en même temps, comme j’aime.

Je commence à être pas mal fatiguée et j’attends les vacances de Noël avec impatience. Plus qu’une semaine youpi ! Je me réjouis de retourner en Suisse et passer les fêtes avec ma famille et mes amis. Nous allons trois jours dans le chalet de ma mère, au milieu des Alpes toutes blanches. La vue est fantastique depuis les fenêtres, je me réjouis déjà de pouvoir faire des photos. Vous verrez, c’est vraiment magnifique. Je trépigne d’autant plus d’impatience car il y aura un convive supplémentaire autour de notre table puisque mon petit neveu est né ♥

Pour terminer, je voulais juste vous parler deux secondes du nouveau design du blog. Comme vous avez pu le voir, j’ai mis en ligne la nouvelle version dimanche soir. Après deux semaines passées (voire même depuis le début du blog) à me prendre la tête avec le code et différents plugins, j’ai appris, en cherchant un peu sur internet, que tout était plus facile avec un thème payant. La semaine dernière, je suis donc partie à la recherche d’un thème qui me plairait et j’ai fini par trouver celui-ci. Durant la mise en place du nouveau design, j’ai pu constater à quel point tout était plus simple ! Avec mon ancien thème, je devais faire toutes les modifications que je voulais dans le code. Je me suis prise la tête des soirées entières pour arriver à des choses qui ne me plaisaient pas complètement. Quand j’ai commencé à travailler sur celui-ci, ô miracle, j’ai cru avoir redécouvert la vie. Tout est tellement facile et simple et plus besoin d’aller dans le code. S’il y a vraiment un conseil que je peux donner, si vous voulez vous lancer dans la création d’un blog (et que vous n’êtes pas un génie en php, html), c’est d’acheter directement un thème. C’est un petit investissement mais vous gagnerez vraiment du temps (et la sauvegarde de vos nerfs).

D’ailleurs, qu’en pensez-vous ? Est-ce qu’il vous plaît ? Et vous, avez-vous acheté votre thème ou avez-vous commencé avec un gratuit ?

Chaussuresrouges3

Chaussuresrouges6

Chaussuresrouges4

Chaussuresrouges8

Chaussuresrouges7

Enregistrer

5 commentaires

  • Mélody
    décembre 17, 2015

    Ohhh elles sont trop mignones tes bottines à franges <3
    Bises XxX
    http://www.laminutefashion.com

    • Ally Bing
      décembre 19, 2015

      Hello Mélody 🙂 Merci pour ton petit mot 🙂
      Bisous et à bientôt !

  • Svet
    décembre 18, 2015

    Oh j’adore ta tenue! trop chou ces bottines!
    Très joli pull.
    et oui.. vivement les vacances de noël.

    • Ally Bing
      décembre 19, 2015

      Merci mon petit chat <3
      Vivement les vacances 🙂

  • lequotidiendunefille
    janvier 16, 2016

    Oh comme tes bottines j’adore :O Très chouette tenue ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *