Un soir de décembre

Quelques images de la situation actuelle. J’ai commandé un repas indien, enfilé mon plus beau pyjama et mes fluffy chaussons, mon petit sapinou s’illumine dans son coin et je mange en regardant un film de Noël. Est-ce que je fais autre chose de mes soirées (et de ma vie) en décembre ? Et bien la réponse est non.

Plus tôt dans la journée j’ai préparé ma fournée de cookies pour la semaine histoire d’avoir toujours quelques délices à me mettre sous la dent. J’ai commencé mon premier livre pour le Cold Winter Challenge, j’ai choisi La terre des mensonges et c’est pile poil ce que je voulais comme histoire.

J’espère que vous passez une très jolie soirée de décembre & à très vite ♥

4 commentaires

  • La parenthèse psy
    décembre 9, 2018

    Ahah, on pourrait être copine de style de vie je pense. L’hiver, je ne fais pas grand chose surtout que le temps est vraiment mauvais. Le plaisir se cache dans les choses simples de la vie ! Une bonne soupe, un bon pilou pilou, une bonne série et hop ! Le bonheur 😉 Nous aussi, on hiberne !

    • Melody | Ally Bing
      décembre 9, 2018

      Oh oui c’est exactement ça « le plaisir se cache dans les choses simples de la vie ! Une bonne soupe, un bon pilou pilou, une bonne série et hop ! Le bonheur 😉 » 😀 😀
      Trop chouette, profite bien de ton mois de décembre 😀

  • Alice
    décembre 10, 2018

    Ah je comprends bien ta soirée de décembre, je suis pareil! On est tellement bien comme ça! Je trouve c’est aussi le meilleur moyen de se ressourcer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *