Manteau bleu & Ugg grises

D

epuis que j’ai commencé mon blog en septembre dernier, il occupe beaucoup mes pensées. Durant les trois premiers mois, j’étais obsédée par son design, rien n’allait comme je voulais, puis j’ai acheté un thème payant et là, tous mes problèmes se sont résolus. Aujourd’hui, l’aspect du blog me plaît et c’est la qualité des photos qui m’obsède désormais. Je passe d’une obsession à une autre ! Mis à part ça, mon esprit est en ébullition ces derniers temps car j’ai plein d’articles en tête qui n’attendent plus qu’à être écrits et photographiés. Je suis heureuse car j’aurai beaucoup de temps à consacrer au blog jusqu’à fin mars, date à laquelle il aura six mois ! Je me réjouis de dresser ce premier petit bilan.

Je vous présente aujourd’hui ces quelques photos prises devant le Dôme de Milan où j’étais il y a deux semaines. Saviez-vous que c’est la troisième plus grande église du monde après la basilique Saint-Pierre à Rome et la cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville ? En tout cas cette place est magnifique et ce d’autant plus avec l’entrée du Corso Vittorio Emmanuele II sur la gauche. Je vous réserve un dernier article sur Milan dans la semaine avec quelques photos de la ville.

Concernant ma tenue, j’ai acheté ce manteau bleu issu de la nouvelle collection chez Mango. Il est assez chaud si l’on porte un gilet en-dessous. Il ne se ferme pas autrement qu’avec la petite ceinture, du coup, vous vous doutez bien qu’il est conseillé de porter autre chose en cas de tempête. Je n’avais pas du tout prévu d’acheter un manteau mais lorsque je l’ai vu dans le magasin, il était présenté avec une jolie robe jaune (que j’ai essayée mais pas achetée), c’est comme s’il s’était jeté sur moi. Je n’ai pas pu faire autrement que l’emmener avec moi.

Pour terminer, j’ai trouvé la jolie paire de Ugg que j’avais repérées depuis quelques semaines déjà et que j’avais prévu d’acheter là-bas. Nous sommes allés voir un match de foot le dimanche soir à San Siro, il fallait que j’aie les pieds bien au chaud pour passer plus de 2h dans le froid. J’ai déjà une paire haute couleur marron, j’avais envie d’acheter des plus basses, avec les petits nœuds et en gris. Je les trouve tellement mignonnes, je les porte presque tous les jours depuis (re-coucou, les obsessions..).

J’espère que vous passez toutes un bon week-end où que vous soyez. Quoi de prévu pour vous ? Ici à Paris, il a plu toute la journée alors je suis restée bien au chaud à lire et à écrire. Ce soir, on file au restaurant italien pour un bon dîner. Je vous laisse et à très vite !

Duomo-milano-manteau-bleu4

Duomo-milano-manteau-bleu2

Duomo-milano-manteau-bleu3

Duomo-milano-manteau-bleu1

Duomo-milano-manteau-bleu6

Manteau Mango ♦ Pantalon Mango ♦ Sac H&M ♦ Chaussures UGG

Enregistrer

4 commentaires

  • Megan Vlt
    février 14, 2016

    Tu es superbe ! Jolie photos ! Bon dimanche

    • Ally Bing
      février 14, 2016

      Hello Megan, merci beaucoup pour ton petit mot, c’est super gentil 🙂
      A très vite ! xx

  • Maxce
    février 17, 2016

    J’adore ton manteau, il a l’air aussi chaud que stylé! <3 Je rêverais d'aller à Milan ^^

    Bisous!

    Cécile

    http://www.maxcebycecilej.com

    • Ally Bing
      février 18, 2016

      Hello Cécile, merci pour ton petit mot t’es chou 😉
      Oh j’espère que tu pourras y aller 🙂
      Bisous et à bientôt xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *