Dimanche pluvieux

Qui adore les dimanches pluvieux et gris ? Durant lesquels on peut rester bien au chaud, écouter la pluie qui tombe et observer les petites gouttes d’eau qui s’agglutinent contre les fenêtres ? C’était une journée comme ça à Lausanne aujourd’hui, avec un grand nuage de brouillard qui se promenait à travers la ville. J’avais l’impression d’être entourée de coton, c’était très joli.

Ce week-end, après avoir relu Lait et Miel de Rupi Kaur (ses poèmes sont tellement beaux), j’ai eu l’occasion de faire deux nouvelles découvertes. Tout d’abord, un podcast qui s’intitule « Connaissez-vous l’histoire de.. ? ». J’ai beaucoup aimé celle de Jessikka Aro mais également celles publiées précédemment (il y en a 200 !). Ce sont de courts récits racontés par Juliette Livartowski sur des sujets très variés. C’est frais et sympathique, parfait pour écouter lorsqu’on cuisine. Ensuite, j’ai commencé Intimidation, la nouvelle série créée par Harlan Coben sur Netflix (après Safe il y a deux ans, rappelez-vous ce petit bijou). Deux épisodes et je suis déjà impatiente de voir la suite ! Du suspense et des intrigues, tout ce que j’aime. Merci Harlan.

Bon, bientôt 19h, il est temps que je sorte mes patates de leur marmite. Dimanche soir = fromage, qui c’est qui va manger une délicieuse raclette à la truffe ??

Je vous souhaite une très belle soirée et un bon début de semaine pour demain ! ♡

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *